Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
19 août 2008

Le it bag d'Angélina Joli me donne du fil à

Le it bag d'Angélina Joli me donne du fil à retordre....heureusement le crochet c'est super pour le montage et le démontage./

Retour à la case pelote et recrochetage

982c_1 aout_002 aout_003

J'ai finalement utilisé ma laine en double et décidé de faire le sac en une pièce, les noppes rendent nettement mieux. Mais voilà du coup en panne de laine, pas de ravitaillement avant jeudi, à suivre.

Livre super mignon pour mes prochaines broderies...

aout_004

aout_005

aout_006

aout_007

Et le petit dernier de la triologie de Anne Sohier-Fournel : jeux de mots au point de croix

aout_009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi je le trouve beau ton bag,j'aimerai aussi connaitre l'adresse net popur le patron<br /> Merci
C
eh bien on a les mêmes projets! mon it bag est presque terminé reste les anses, les liens et la doublure ( c'est quand même un grand sac) et le livre de broderie je l'ai aussi acheté et il y a vraiment de beaux modèles!!
P
Il est trop beau ce sac et je vois que tu recommences bien!!! J'ai hâte de le voir terminé. Mais où trouvez-vous le patron?
F
bon courage pour le sac, ça me semble vraiment au dessus de mes capacitées !!!<br /> quant au bouquin de broderie des petites bêtes, c'est rigolo, je viens de l'emprunter à la bibliothèque.
S
il recommence super bien ton sac
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité