Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
29 octobre 2008

vert j'espère... pull en laine mohair tout simple

vert j'espère...

022

002

pull en laine mohair tout simple et bien long pour le porter facilement, petite fantaisie la fleur au tricot... à suivre l'écharpe...

Moi aussi j'ai commencé mon ouvrage nomade...

003

j'en suis déjà à une trentaine... que vais-je réaliser ? une chèche ou une écharpe et si j'aime pas un plaid !!

Déco

je me suis amusée avec un rouleau de papier vénilia noir et voilà le résultat

010

006

008

009

De jolis stickers pour seulement 3,95 €  et le rouleau n'est pas terminé !

Et pour finir un joli modèle qui plaira à toutes les tricoteuses hihi...

10_72_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce sticker.<br /> ;@)
M
un seul mot......génial ! comme quoi la déco, c'est juste une question d'idées!! bravo, j'adore.
C
ah ! trèsmimi ces stickers ...etmagnifique pull, moi aussi j'en ai un vert en projet !<br /> biz<br /> carole
C
mais c'est génial !!!
V
très beau tout ça!! biz
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité