Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
5 octobre 2008

Terminée l'écharpe grise.... Terminé le gilet

Terminée l'écharpe grise....

008

Terminé le gilet gris de récup...

012

017

Marre du gris ? ben non mais il est temps de changer de ton quand même.....suite au prochain post

Coup de coeur pour ce catalogue :

in_et_out ch_che_au_crochet _charpe_aiu_crochet

Déco aussi

coussin_fleur plaid_au_crochet

VIVE LE CROCHET....

BON IL ARRIVE QUAND SUR LE SITE BELGE DE PHILDAR ? moi j'attends....

Les tatouages ne sont pas seulement réservés aux rockeurs et dur à cuire, je me suis fait faire le premier il y a 10 ans.....toujours trés discrets....et ils réflètent surtout les instants marquants de ma vie qu'il soient difficiles ou gais.... le dernier represente une hirondelle....sous mon avant bras... je le vois à chaque gestes et je n'oublie pas ainsi que je dois reprendre gout à la vie et prendre un nouvel envol...

1965799217_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies réalisations!!<br /> j'aime bcp ce dernier catalogue!
C
De bien jolies choses, j'adore le gilet ! D'habitude je n'aime pas trop les tatouages mais je trouve le tien splendide !
S
l'hirondelle est très délicate, l'écharpe grise est très belle
R
oh sympa cette echarpe et ce bolero...vive le gris!!...et bin tu vas t'amuser avec ce catalogue...et pour les tatous..j'en ai un..faudrait d'ailleurs que j'aille l'arranger lala..joli le tien..
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité