Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
17 janvier 2009

APPEL A L'AIDE

Rien ne va plus , euh si tout va bien, j'ai enfin trouvé du travail et j'en suis ravie...

Mon problème ? j'en fais une fixation il me faut absolument le gilet à rangs raccourcis pour commencer ma première journée de boulot, c'est obligé que dans ma tête.

Qui pourra me laisser les explications dans ma petite boîte mail ? (val_mango10@hotmail.com )c'est presque encore Noël !

Je vous en remercie à l'avance et surtout trés bonne année les filles !!

mus__histoires_naturelles_001 moi aussi j'ai mon grand col bien chaud...

j'attends de vos nouvelles, au fait, je commence le 2 février..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ton commentaire et merci d'être venu faire un tour sur mon blog!à bientôt!<br /> biz
V
merci les filles je vais suivre vos conseils
F
c'est super pour le travail!<br /> je t'ai envoyé un mail!
S
chez drops dans le catalogue 108 il y a en meme deux et chez Joline il y a une version gratuite à manche longue
R
il parait qu'il y a une version gratuite chez drops....joline en parle sur son blog...;o)...
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité