Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
6 septembre 2008

Si si mon it bag avance je suis juste bloquée car

Si si mon it bag avance je suis juste bloquée car je ne trouve pas les anses qui me conviennent...

reste à coudre la doublure, rentrer les fils...

C' est certain avec les anses il ressemblera au it bag

septembre_2008_6_015

Je suis revenue à mon grand amour, le tricot...

Laine grise de chez véritas, un délice à tricoter

juillet_aout_2008_028

juillet_aout_2008_029

Pull ajouré pour les premiers frissons (on en a eu tout l'été des frissons !!)

secret du point : sur un nombre de mailles pair

1 maille endroit, 1 jeté, 2 mailles ensembles à l'envers répéter tout le long du rang et finir par une maille endroit.

2ième rang : répéter le premier rang

Tricoter toujours ces deux rangs de préférence avec des aiguilles plus grosses afin d'accentuer les troustrous.

Première écharpe de l'année :

septembre_2008_6_016septembre_2008_6_017

4 rangs à l'endroit, 4 à l'envers et le tour est joué ...

Quelques nouvelles de tyson mon adorable bouledogue français

Tout comme nous il recherche le moindre rayon de soleil

septembre_2008_6_002

septembre_2008_6_005

c'est un chien adorable, on ne peut que craquer pour lui.

Oui je sais H&M c''est pas pour les animaux et pourtant....

septembre_2008_6_011iL adore le mettre, comme il aime la chaleur çà tombe bien pour les promenades d'automne.

super bon weekend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton It bag!
M
Il me tarde de voir ce sac terminé ! Gros bisous et merci pour ton gentil commentaire !
V
oh que c'est beau tout ça!!! biz
M
ohhhh ton chien, c'est un amour, j'ai une BF de 8 mois et je suis gaga de ma bulle d'amour, il est trop beau , jolie tête ahahahaha, le sac merveilleux aussi<br /> <br /> C'est Rachel qui m'a fait connaitre ton blog, vu que je suis gaga des BF ...
R
oh punaise j'espere que tu vas trouver les anses pour ton sac..et sympa tes debuts..et quel chien!!!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité