Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
16 août 2008

IL faut l'avouer dans le nord il n'y a pas

IL faut l'avouer dans le nord il n'y a pas vraiment d'été cette année ..... mais le peu de soleil suffit pour les fleurs du sud....

juillet_aout_2008_032

juillet_aout_2008_031

juillet_aout_2008_030

Dans l'ordre un laurier blanc ou oléandre, du raisin(miam) et une clématite madame Lecoultre avec de superbes fleurs blanches.

Moi aussi je peux faire comme Angélina Jolie

0806061254043565129

0806061248123565083

avec ce superbe sac Gérard Darel bon je garantis pas le résultat, mais je fais un essai avec de la laine bon prix.... Je vous tiens au courant....

juillet_aout_2008_026

juillet_aout_2008_027le point ne rend pas vraiment sur la photo il parait tout riquiqui

J'aurai vite fait de tout démonter et recommencer si çà ne me convient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un beau projet que t'as la... il doit couter tres cher ce sac juste a voir le nom. Bonne initiatiev.. tu auras un sac de star!
F
contente de te relire!!<br /> et bien du raisin dns notre région je n'y pensais même pas!<br /> j'attends de voir ce joli sac, il me plait bien!
R
et bin oui cela pousse...oui le noppe semble plus gros...peut-etre prendre des aiguilles plus grosses...
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité