Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
27 septembre 2007

coucou vous vous souvenez des barbapapas ??....

coucou vous vous souvenez des barbapapas ??....

mob30_1177973498et bien pour moi c'est un peu pareil......

BARBATRUC #1#

002 001  009

.....une tunique en laine......reste à bidouiller un col.....

BARBATRUC #2#

006 un vieux pull de mon fils...

007 deviendra un joli sac..

BARBATRUC #3#

008 pull en côtes anglaise manches courtes....suite au prochain post...

name_barbapapa défilé en pied de mes barbatrucs lorsqu'ils seront terminés......

bon tricot et barbatruc à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour les barbatrucs .... c'est excellent ! Bravo !
C
merci pour ton com' sur mon blog....m'a fait super plaisir !<br /> félicitation pour toutes tes creas !!!!!!<br /> carole
P
hé, hé! Barbatrucs intéressants!
S
c'est barbatruquement bien
A
ça c'est du vrai recyclage!!!!!!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité