Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
2 octobre 2007

Finition de 1 barbatruc... je suis contente de

Finition de 1 barbatruc...

008

009

008 je suis contente de mon invention....idéal pour la saison...

Le nouveau phildar tendances est sorti, je le trouve pas mal...

untitled7895  untitled124549

Petit coup de pouce pour un nouveau blog http://1amour2carole.canalblog.com elle bidouille comme nous mais en PLUS elle chante.....

A bientôt pour 1 prochain BARBATRUC...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai flashé sur les même modèles... Les tentations de cet automne sont grandes!!!
S
Très sympa ce petit pull à manches courtes, facile à porter. J'ai découvert récemment ce nouveau blog de Carole. Tu as raison de le mentionner, il mérite vraiment d'être visité.
C
Très sympa, ton Barbatruc !!
C
Super beau, j`aime beaucoup le modèle!<br /> Clamille xoxo
C
merci beaucoup pour ton petit coup de pouce..pour mon blog ! c'est vraiment gentil...<br /> je suis aussi une adepte du tricot phildar !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité