Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
7 septembre 2007

Francis CABREL - Octobre Clip Video


Francis CABREL - Octobre Clip Video
Vidéo envoyée par guenael76

GRIS...... comme juillet, aout, septembre, octobre........

GRIS comme un pull pour septembre...

003

GRIS comme Lola

006 001__2_

GRIS comme grisette

006

GRIS comme mon I-POD (mais là je triche....pochette rose flash...)

012

Mais qui voilà...le ciel bleu....

bonne rentrée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
C
Superbe ton pull gris et il te va à ravir ! Plein de caresses aux belles Lola et Grisette !
S
J'aime beaucoup ce pull !! bravo
C
Il est beau ce pull gris, il te va à ravir!<br /> Clamille xoxo
M
coucou Mango!<br /> Très chouette ton pull!<br /> <br /> je viens te répondre ici car ma boîte mail débloque!<br /> c'est vrai que le papa était stressé, surtout parce que je filmais dans l'école il était mort de honte! hahaha<br /> <br /> A très vite sur nos blogs!<br /> bon WE!<br /> <br /> marie
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité