Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
10 août 2007

coucou...mais non je ne suis pas partie faire

coucou...mais non je ne suis pas partie faire bronzette...je suis restée là sous la pluie....

fin de mon top orange...

002 004

petit coup d'oeil sur le nouveau catalogue rowan, photos toutes petites, je n'arrive pas à les enregistrer plus grandes...

p03s p04s p05s p06s

p08sp09sp15s45779

On pense déjà à l'hiver d'habitude avec plaisir pour le tricot...mail là arête dans la gorge vu que l'on a pas eu d'été !!!!

Et bien pour apporter un peu de chaleur...jugez en par vous même...docteur Mamourrr...vous comprendrez..

patrick_dempsey_98 EN GRAND (on voit mieux)

patrick_dempsey_97

Alors vous vous sentez mieux, oubli de la pluie et du froid hihi.....(clin d'oeil à Marie-line)

à bientôt les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca réchauffe d'un seul coup!!!!
L
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
S
Quand je vois un médecin pareil....j'ai envie d'être malade !!!!!!lol !!
S
moi aussi je ne suis pas allée faire bronzette et heureusmeent nous avons eu quelques je dis bien quelques jours de beau !<br /> ahhahahahaha !<br /> <br /> je continue ma visite de ton blog
J
J'ai aussi commandé le nouveau Rowan! <br /> Ici, sud oblige, on a eu un bel été, mais avec facilement 10° de moins que d'habitude. J'attends septembre pour attaquer les fils d'automne!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité