Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
21 juillet 2007

coucou nouvelles du front.... photo en pied de

coucou nouvelles du front....

photo en pied de mon top bleu....et oui il y a du soleil je vais pouvoir le porter...

008 013

on passe à l'orange....

Mais qu'est ce que c'est que cette bidouille

007

A découvrir prochainement....

J'ai enfin trouvé de la pâte à fimo et réaliser un collier qui me plait bien, je le mets....trés souvent...

010

Bon 21 juillet à tous les belges, et oui c'est le fête nationale ici...

bon bidouillage à toutes...

t_Marilyn_Monroe et bonne bronzette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour faire des essais !<br /> je vaix tenter comme on dit !<br /> des boutons <br /> et peut être un collier tiens !
C
très sympa ton petit haut
F
joli collier et joli petit haut ca te va a ravir!
S
ton top bleu est ravissant bonne fête avec une journée de retard, en tout cas j'ai regardé le défilé et la famille royale, aussi sympa que notre défilé de cette année
A
Et le tissu sous le collier en pâte fimo, il est trop chouette !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité