Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
3 janvier 2006

trés trés bonne année à toutes

Je viens vous souhaiter à toutes une trés trés bonne année 2006, une trés bonne santé, beaucoup de belles surprises, des soussous, bref le BONHEUR!!

Merci aussi à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire, çà me touche vraiment !!

Et bien je peux vous dire que j'ai passé le cap des 40 ans un peu difficilement mais c'est dans la tête tout çà parce que je suis toujours la même (hihi)

Je suis aussi désolée de ne pas vous avoir donner beaucoup de nouvelles ces derniers temps et même si j'ai pas mis de commentaires, je lis toutjours vos merveilleux blogs !! Mais j'ai fait une petite overdose de tricot et d'internet, alors je vous promets je vais m'y remettre et oui j'ai recommencé à tricoter cette semaine, alors bientôt les photos à l'appui !! Mais je recommence tout doucement !!

J'en profite pour vous donner des nouvelles de lola, ma petite chatte, elle court saute et grimpe partout mais elle trop mignonne quand même !!

essai_407en noir et blanc !!

Photos souvenir de mes 40 ans !!! aieaie

annif_de_val_041un super restos avec mes copines pour cette occasion !!

Voilà je promets de revenir trés trés vite avec mes nouveaux tricots !! Et je vous remercie toujours autant pour vos commentaires !!

A bientôt les filles et bisous

pirelli18Voilà une trés jolie photo du calendrier Pirelli 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire et retrouve vite le moral ;-)) Bizzz de Nawal !
F
Contente de te "revoir" ! Bonne année à toi et joyeux anniversaire... en retard !
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles, moi aussi je passe le cap des 40ans dans.....Aie 19 jours. <br /> A bientôt.
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi et encore bon anniversaire ! (moi j'aurai le même âge que toi dans 10 jours :-) )
L
Tous mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur. Lili.
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité