Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
16 janvier 2006

Bonjour à toutes, quelques petites nouvelles.....

Bonjour à toutes,

quelques petites nouvelles.....

D'abord un message personnel à Sabine qui se reconnaîtra, je n'ai pas répondu à ton dernier mail car depuis le 8 janvier j' n'arrive plus à accéder à ma messagerie je n'ai donc plus ton adresse alors voilà mon nouvel adresse pour me contacter val_mango10@hotmail.com, vraiment désolée.....

Pour le tricot pas beaucoup de courage ces temps ci, je n'arrive pas vraiment à m'y mettre......

J'ai quand même fait un petit gilet court noir passe partout et bien chaud.....

essai_441essai_444

un petit bonnet

essai_442

Belle surprise aujourd'hui j'ai reçu mon colis de ma super Marielle juste ce qu'il me fallait pour me remonter le moral et peut être me remettre à tricoter !!

mieux que les mots, les images

essai_436essai_438

essai_437essai_439des friandises espagnoles, un stylo, des bijoux...

voilà de quoi remonter le moral de n'importe qui !! merci Marielle j'adore TOUT....

Et moi biensûr je vais être en retard, tu as l'habitude.....

Voilà un gros bisous à toutes et bon tricot, ne prenez pas mon exemple continuez à tricoter vite vite...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il est superbe ce bonnet! Il a un petit air rétro qui me plait bien.
V
Oui oui la fleur est bien au crochet mais je ne sais si je saurai en refaire une identique !!<br /> le bonnet est au point mousse. Bisous à toutes
S
bonjour valérie...je suis si contente d'avoir de tes nouvelles...et merci pour le message perso. au passage, super joli bonnet !!! alors crochet or not crochet :)...<br /> <br /> je t'envoie des news très vite. merci encore pour ta gentillesse, ton soutien et ta grande disponibilité.
L
c est vraiment très beau, ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles.<br /> Bisous<br /> Linda
V
Super joli ton boléro, et ton bonnet : super ! J'aime beaucoup la fleur ! C'est du crochet ?
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité