Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
6 novembre 2005

bonjour les filles, bonne nouvelle j'ai eu mon

bonjour les filles,

bonne nouvelle j'ai eu mon petit chat il y a 2 jours, j'ai sauté le pas et il faut dire que vous m'avez beaucoup encouragée !! ET puis on dirait que une bonne tricoteuse doit avoir un chat !! (hihihih) Vous en avez toutes un ou plusieurs......

Je vous présente donc Lola (qui ne reconnait absolument pas son nom). Les enfants n'ont pas voulu de Juliette !!

essai_388  essai_391  essai_392

et avec son roméo  essai_387

Il adore déjà les pelotes de laine et les aiguilles !!! mais aussi mes rideaux aie aie !! mais çà passera.....

question tricot :

1** j'ai fini mon gilet kaki, j'ai fait quelques modifications par rapport au modèle sur les bandes d'encolure, il me reste plus qu'à trouver un joli bouton pour le fermer ou une fleur ? je vais réfléchir

essai_395  essai_396

2** comme il me reste de la laine kaki, je vais me faire une écharpe (et oui encore une!). J'ai pris le modèle dans le nouveau accessoires de phildar, elle est au crochet çà change un peu :

essai_399  essai_400

3** j'ai commencé aussi un bonnet en côtes 3/3 tiré aussi du même livre (bon oui on dirait pas mais c'est bien un bonnet)

essai_397

Je voudrais aussi faire l'ours de mon dernier poste tiré du Gael, mais je finis d'abord les encours (j'ai quand même acheté le rembourrage samedi !)

Pas encore eu le temps non plus pour les chaussettes !!

les journées sont trop courtes, gr.....gr...

Qui pourrait m'envoyer les explications du modèle flocon, je l'aime trop trop mais sur le site il faut s'inscrire je crois pour les explications mais je m'y prends un peu tard, svp des petites explications....

img_3839

Voilà les filles je vous souhaite une bonne semaine remplie de projets et surtout restez zen

pregn_g1Bisous à toutes........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! (zut, j'ai raté le bon jour d'une demi-heure !)
C
A toi Valérie une Heureuse Année 2006 et....à bientôt ???? Bizzzz
D
je consulte votre blog régulièrement et j'espère que vous allez bien,et que vous nous mettrez bientôt des nouvelles réalisations!!!!<br /> <br /> Djam
C
Coucou Valérie....Un très Joyeux Noël à toi !
C
Un petit coucou en passant en espèrant que tout va bien ;-)
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité