Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
11 avril 2005

J'ai enfin les photos du pull d' Anne ! Idéal

J'ai enfin les photos du pull d' Anne !

avril05_007   Idéal pour la saison ! (avec Anne en personne)

Hier en visitant quelques sites je suis tombée sur Knitty et ce beau petit pull, euh plutôt moitié de pull!!

spr05cover

Il est vraiment trop beau mais il faut dire que la mannequin fait beaucoup ! Mais c'est encore des explications en anglais! J'ai découvert que pour être une bonne tricoteuse il faut être bilingue ! (heureusement internet est là pour la traduction !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette moitié de pull me tente énormément !!!! Mais qui dit moitié de pull, dit aussi moitié d'explications en anglais !!!! Je l'ai imprimé, on verra bien si j'arrive à traduire !!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité