Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
2 mai 2005

Et oui les filles me revoilà ! Tout d'abord un

Et oui les filles me revoilà ! Tout d'abord un coucou particulier à Marielle ma NSP . OUi j'ai fini mon pull rose mais je n'ai pas encore fait les photos, ce sera pour bientôt !

Alors un grand merci à Annabel vous savez doigt de fée, en me promenant sur son blog j'ai trouvé l'adresse de colourway et j'y ai trouvé de magnigiques modèles qui m'ont redonné le goût des aiguilles (et oui même si on aime le tricot il arrive que parfois il y ai saturation !). J'aime particuliérement les modèles de Rowan beach cool. Voici quelques photos :

p00rowan_beach_coolp10p13p15

Alors celui là je l'aime beaucoup :

p11

Et un petit sac pour la route :

rowan_1

Voilà, un conseil aller faire un petit tour par là, vous pourrez aussi y trouver des modèles plus classiques. Bref il y en a pour tous les goûts.

Je vous promets les photos de mon pull rose rapidement, c'est décidé je me remets aux aiguilles, çà va chauffer !

bird011Si vous cliquez dessus il tricote ! A bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'ai vu que tu faisais traduire tes textes sur Internet peux-tu SVP me donner le tuyau, moi ce serait du norvégien à traduire en français, j'ai trouver de super modèles avec tricot nordique mais le hic c'est qu'ils sont dans cette langue alors je suis coincée déjà rien que pour savoir exactement les couleurs peut-être arriverai-je à me débrouiller ensuite <br /> <br /> Manou avec un grand merci
M
Il me semblait que j'avais laissé un commentaire.... mais je ne le vois plus. J'ai rêvé ou quoi ??? Ces modèles sont super sympas ! Bisous
M
tes modèles sont très chouettes et le hibopu aussi<br /> <br /> Manou
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité