Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
10 avril 2005

Me revoilà, il faut dire qu'avec les vacances de

Me revoilà, il faut dire qu'avec les vacances de Pâques, diffiile avec les enfants de mettre la main sur l'ordi !

Il y passent des heures et moi je rale mais demain ils reprennent l'école !. 

Alors question tricot pour l'instant j'ai abandonné monsieur pancho, deux fois que j'essaie et çà ne me plait pas mais Peggy m'a donné un excellent site où les panchos foisonnent à gogo. J'en ai repéré un mais je dois traduire les explications alors ce sera pour un peu plus tard !

En attendant, j'ai commencé mon pull avec mes pelotes de coton rose. J'ai trouvé un modèle dans un livre mais vu le temps je ferai des longues manches.

essai_094   Sur cette photo la couleur n'est pas trés fidèle

essai_095  Voilà celle-ci est plus fidèle !

img0011 il ressemblera à peu prés à ce modèle, mais je vais le faire raglan. En fait je laisse les mailles deu devant et de derrière en attente j'ajoute les mailles des manches et je tricote mon col, ce qui donne un bel arrondi (moi je fais des manches!!) La version courte ce sera pour plus tard !

j' ai trouvé aussi ce petit modèle simple mais frais  img0012

J'ai fait quelques photos de ma pochette marron (reste du top feuille !) je vais y ajouter un beau porte clef de chez H&M en cuir.

essai_096essai_099 Simple mais pratique !

Sinon, je n'ai pas fait d'achat de laine, ni coton, en revanche je pense détricoter un pull en coton de l'année dernière, je ne l'ai jamais mis et j'ai quelques petites idées pour sa reconvertion !

Bon les filles bon tricot et à bientôt, je vais rejoindre mon pull rose et un délicieux chausson aux pommes !

mar5    BON TRICOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te dire que ta pochette est super !
P
hein, qu'il est bien ce site<br /> aller, maintenant il faut traduire, bon je ne suis pas une pro (loin de là) pour les traductions, mais si je peux t'aider n'hésite pas<br /> peggy
M
Bon appétit... gourmande ! Le modèle rose est extra !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité