Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
12 janvier 2007

coucou, et oui je m'y tiens, on dirait bien le

coucou, et oui je m'y tiens, on dirait bien le grand retour.....

Dans la catégorie broderies and co.... derniers petits bidouillages..

f_te_scolaire_030 ¨pour Massimo...

f_te_scolaire_032 en plein travail...un futur marque pages

Et oui je tricote toujours, voilà mon dernier chouchou, un modèle du dernier catalogue hiver de phildar..

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis égalementtrès contente de voit ton blog en pleinr renaissance et en plus de nous faire partager d' aussi belle création<br /> <br /> gros bisous lili
C
Je suis très contente de pouvoir te relire régulièrement. J'aime beaucoup ton pt pull, j'attend de voir la suite.
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité