Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
9 janvier 2007

Et oui j'essaie de me remettre à mon blog tout

Et oui j'essaie de me remettre à mon blog tout doucement....parceque vous me manquez les bidouilleuses..

Pour l'instant moi c'est broderie à gogo depuis que j'ai acheté ce LIVVVRRREE...

f_te_scolaire_015 idéal pour les petits cadeaux ... trés personnalisés comme celui-ci :

f_te_scolaire_013je suis trés contente de moi hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux être contente de toi, c'est très mignon.Santolline
F
c'est super que tu reprenne ton blog!! <br /> la broderie est trés belle, nous sommes toutes pressées de voir de nouvelles création,continue bravo!!
M
Quelle super surprise de te voir de retour ! Je suis ravie !!!! Gros bisous à toi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui j'espère, sera bien meilleure !
C
C'est vrai que ta broderie est très jolie
L
c'est vraiment très beau<br /> Tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je suis très contente de voir que tu contenus ce blog qui est toujours dans mes favoris<br /> <br /> Bisous
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité