Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
18 octobre 2005

Bonjour à toutes Mon serpent est prêt à rejoindre

Bonjour à toutes

Mon serpent est prêt à rejoindre mon écharpée secréte

  essai_355

Alors que mon troisième serpent est déjà sorti de mes aiguilles, je l'aime beaucoup aussi mais je vais en faire cadeau à Carine la marraine de mon fils car elle l'aime beaucoup !

essai_359

Je n'en suis donc pas quitte pour les serpents, il y en aura un quatriéme ! J'espère que mon écharpée l'appréciera tout autant !

mon écharpe marron est terminée toute parée de paillettes, je l'inaugure aujourd'hui, vu qu'ici en Belgique il fait frisquer !! 

essai_354 essai_351

J' ai trouvé quelques modèles trés intéressants sur le site mangoshop :

Celui là je l'adore :

13210610  porté :32

Avec ma laine chinée j'aimerais faire celui-là : 13210935e4_1_b

13210996192101471321261213207775

1321293429

Deux écharpes : 1364601513647366

Voilà c'était quelques modèles que je trouve sympa!

Je vous signale aussi 2 modèles et explications d'hiver sur le site phildar france .

petite déco sympa chez designersguild pour nous remonter le moral en ce début d'automne :

inessa_03       inessa_06 Des fleurs et des couleurs gaies !!!

essai_360 Le temps est venu de faire le vide sur la terrasse et de rentrer les plantes du "sud"!!!!!  snifff!!...

bonne semaine à toutes !!

mar11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces écharpes!! me sens un peu nouille avec la mienne ;-)))
C
Elles sont géniales tes écharpes...Bravo
M
Un vrai élevage !!!!! Si tous les serpents pouvaient être aussi jolis !!! Bisous
V
Très jolies tes écharpes :) La marron est superbe avec ses sequins !
F
Bravo pour toutes ces écharpes ! Je parie que tu tricotes tes serpents les yeux fermés maintenant !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité