Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
14 octobre 2005

bonjour à toutes, petites nouvelles de mon

bonjour à toutes, petites nouvelles de mon monde....

Oui j'ai fini vert profond, je suis contente de moi car je trouve qu'il me va bien !!

voyez plutôt ( hum!)

essai_340

Mon écharpe marron avance tout doucement, le fil est si fin, mais je pense la finir aujourd'hui, j'ai acheté les paillettes pour l'égayer un peu :

essai_341

MOI ET MON SERPENT :

essai_344

Je l'aime tellement que j'ai acheté la même qualité de laine mais dans une couleur différente, cette fois c'est un serpent un peu rosé !!   

essai_342

Je me suis un peu amusée sur ebay et j'ai gagné aux enchères quelques pelotes de laine,

8 pelotes de laine classique kaki 

18_1_b

7 pelotes  : essai_347 essai_348essai_349

celle ci est déjà sur mes aiguilles 

J'AI TROP DE TRAVAUX EN COURS !!!

J'ai acheté le roman des jardin, j'en suis qu'à 32 pages trop tôt pour se faire une opinion

essai_3461

2 petits modèles décharpe du site surtatête

dsc_0167  dsc_0168

Bon tricot à toutes et surtout bon week end doll3113(tricot biensûr)

mar153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes (toi et tes ouvrages).... comme toujours ! Gros bisous
C
passée faire mon petit tour chez Nouchka-Séverine et hop ! me voila chez toi !<br /> Je suis OK, ce pull te va vraiment très bien<br /> Christine<br /> http://ladilettante.canalblog.com
C
Echarpe ravissante et bien portée. J'aime bien faire ce genre d'accessoires, cela va vite et on les met dans nos coins !!! Amicalement
K
Tout est bien joli, ce pull te va super bien bravo et l'écharpe j'adore la laine les dégradés de couleurs sont trop ;)
V
je découvre ton pull et je le trouve mgnifique: il te va vraiment bien et la couleur te sied à merveille!<br /> Quant à l'écharpe: splendide... Pour le roman de Jardin, j'ai été tenté mais j'ai trouvé que tout le tapage fait autour de ce bouquin le rendait un peu trop raccoleur ... du coup, je n'ai pas cédé à la tentation de l'acheter, na!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité