Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
3 juin 2008

Et bien oui me revoilà, ces derniers mois ont été

Et bien oui me revoilà, ces derniers mois ont été difficiles pour moi et le sont encore.........c'est trés dur de perdre sa maman mais il faut continuer....

Je tricote toujours et avec autant de plaisir.

Ma maman avait commencé un pull pour sa meilleure amie et je tenais à le terminer..

avril2007_038  avril2007_039

avril2007_040 col et petites manches en jersey boulotté

Petite larme à l'oeil en reprenant son ouvrage mais contente de l'avoir remis à sa meilleure amie elle le gardera précieusement.

Besoin d'affection, un nouvel arrivant à la maison, j'en avais envie depuis longtemps alors j'ai cédé aprés tout on ne vit qu'une fois ...

mai_2008_006 Je l'adoooorrrre....

Je voulais l'appeler Arthur mais les enfants ont préféré Tyson...étant en sous nombre, j'ai cédé...

J'avoue que je l'appelle souvent Tyson-Arthur...hihi

mai_2008_016avec Roméo.....sont ils pas mignons ?

Par contre ma chatte Lola est morte écrasée, qu'est-ce-que j'ai encore pu pleurer...

avril2007_003Elle était magnifique

Je suis heureuse de vous avoir retrouvée, j'ai tricoter de jolis petits gilets et des cache-coeur..photos la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignons tous les deux!<br /> Je pense que ta maman aurait été heureuse que tu finisses ce pull effectivement. C'est elle qui t'a donné le goût du tricot, j'imagine alors...
C
Je suis moi aussi contente de te relire<br /> C'est bien d'avoir terminé l'ouvrage de ta maman même si c'est pas facile.<br /> Tyson est craquant<br /> Je suis triste pour Lola<br /> @+<br /> Bizz
C
Je comprends que tu sois encore triste (on le reste un peu toute sa vie après, hélas )mais je suis ravie de te relire...Tu as bien fait de craquer pour ce chien, cela met de la joie et des sourires dans la maison (malgré les petites bêtises....). Moi aussi j'ai eu une chatte qui a été écrasée devant chez moi, il y a 2 ans, elle avait 13 ans et ne sortait jamais du jardin...Gros bisous et toutes mes amitiés ;
C
Contente de te relire, je sais c'est pas facile, bon courage
C
Je comprends que tu aies voulu absolument terminer le pull commencé par ta maman, et aussi ton émotion en le reprenant...<br /> Je suis vraiment désolée pour Lola, c'était une très belle minette, il faut te dire qu'elle a vécu une belle vie avec toi...<br /> De gros bisous à toi
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité