Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
12 octobre 2007

Les enfants s'amusent... en bidouillant et en

Les enfants s'amusent... en bidouillant et en photographiant... (pas évident toute seule)

Preuve à l'appui...

009 béret sympa - le tout est de le mettre pour sortir...

002Une chauve-souris ?

007NON des chaussons sympas...

004 Une broche ?

006Non une écharpe Nouchka....

Finalement les restes de laine sont bien utiles...

Que se passe quand je bois mon thé ?

002 004 Lola se camoufle gris sur gris...

006Grisette me surveille sous la table...

008Marvin se prépare pour l'entrainement de foot....

Bon weekend les filles et n'oubliez pas de regarder le match demain....on va gagné...!!

930_798240303_fred_michalak_photo_010_H174034_LRien que pour lui çà vaut le coup...hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super rigolo tes chaussons d'Halloween !
A
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihouuuuuuuuuuuuuuuumichalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!<br /> je suis sure que tu le savais que je tombe pour lui (jujumonmari le sait t'en fais pas!)<br /> Et cette photo!!!!! grrrrrr!!!!!<br /> Sinon, tu vas avoir bien chaud cet hiver au moins toi!!!!!!
C
super toutes tes créa d'hiver !!!<br /> moi j'adore les chaussons !!!<br /> bye
S
bonjour,<br /> pas toujours le temps de laisser des coms...mais j'aurais aimé avoir des nouvelles de votre maman<br /> comment va t'elle ?<br /> merci, vos ouvrages sont très jolis, moi je ne sais pas tenir une aiguille !
P
Quelle production intensive!<br /> Très joli!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité