Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
2 juillet 2007

coucou Que faire lorsqu'il pleut....et que l'on

coucou

Que faire lorsqu'il pleut....et que l'on est en été.....grrr....

On bidouille à l'intérieur alors que l'on songe à notre transat au soleil....

bidouillage intérieur....ces nouveaux sticks sont supers...j'ai relooké mon salon...

013

016

017 j'aime beaucoup...

cadeau pour l'institutrice de Massimo qui attend une petite fille...

010 011

Un peu de tricot...mais je le mettrai quand ce top en coton gris ?

001 002

tout simple avec des bretelles ajourées parfait pour les grandes chaleurs....?!?!

t_coeur_mzmaznPensée pour ma maman qui est rentrés ce matin à l'hopital pour sa chimio...bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa les autocollants au mur!<br /> Une forte pensée de ma part aussi pour ta mère...
C
Tu embrasseras ta maman pour moi. Je pense souvent à elle. <br /> Très jolie ton salon comme ça.
A
J'adore les stickers que tu as mis!
A
des pensées pour ta maman aussi! tu lui enverras! et j'adore tes stickers!
C
c'est zoli comme tout ce que tu as mis au mur!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité