Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
15 juin 2007

coucou me revoilou.... et oui achat d' un nouvel

coucou me revoilou....

et oui achat d' un nouvel ordi,...snifff...obligée et voilà la bête

001 massimo en pleine action...j'avoue qu'il fonctionne beaucoup mieux que l'autre mais...j'ai windows vista et pas évident pour être syncro pour l'instalation des périphériques...

donc j'ai perdu les photos de mes dernières broderies...pas possible de les refaire puisque c'était des cadeaux....

vous vous souvenez de mon boléro beige ?? et bien je l'ai démonté la laine n'était pas indiquée pour ce modèle...détricotage...retricotage et voilà....

010

017

un peu plus long pour le ceinturer...pas mal non ? hihi

13903572_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le genre de modèle pour lequel je craque<br /> C'est Phildar??<br /> Très beau
C
Il est superbe en effet et te va à merveille. Contente de te retrouver.
A
es tu contente de retrouver tes blogueuses? quand trouves-tu le temps de tricoter?biz maman
M
ça te va très bien!!!
R
ouah belle bete...(je parlais de l'ordi of course!! ;o)..et bin bon pas grave pour les broderies..et pas chouette pour le bolero..en tout cas joli ce petit pull..;o)
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité