Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
6 avril 2007

Je ne sais pas pour vous mais ici en Belgique il

Je ne sais pas pour vous mais ici en Belgique il a fait super beau aujourd'hui...

Petite envie de gris (je sais rien à voir avec le ciel bleu...hihi...)

Photo_263 avec un petit poussin pour Pâques...offert par ma maman

Photo_264

alors qu'est ce que je vais bien en faire de ces pelotes grises ? un gilet çà c'est certain mais quel modèle??

pour accompagner cette jolie blousette trouvée ce jour chez h&m.... je vous tiens au courant

Photo_267

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie blousette !!! je verrais bien un petit gilet court pour aller avec (j'ai en tête celui du petit fascicule Phildar lin tout bio de 2005)<br /> bonne recherche
C
J'attend avec impatience de voir ce que tu vas tricoter avec tes jolies pelotes.
R
bin lala fais pas beau chez nous didonc....bien hate de voir ce que tu vas en faire de ces pelotes didonc...;o)
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité