Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
25 janvier 2007

coucou les filles, oui je sais toujours pas de

coucou les filles, oui je sais toujours pas de photos de mon boléro mais oui oui il est cousu mais mais il bidouille devant... grrr... j'essaie de trouver une solution car car j'ai pas envie de démonter !!

Pour l'instant je m'amuse je tricote un ourson calin... grille trouvée dans phildar france modèles presse (c'est gratuit !!)

en attendant les photos : 3_nounours le modèle orginal....

pour celles qui aiment la déco une petite visite sur http://www.emeryetcie.com s'impose...

pas moyen de joindre des photos... vous verrez par vous-même

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli le site d'Emery, merci du conseil !
R
bin euh peut-etre en bloquant cela pourrait se faire...;o)..mais bien hate de voir les photos...;o)
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité