Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
24 septembre 2005

Bonjour les filles, tout d'abord des photos de

Bonjour les filles,

tout d'abord des photos de mon colis de ma nsp Marielle, du coton bouclé bleu marine, un pot en zinc, quelques magnets personnalisés , un répertoire et un marque page signé Marylin ! Mais voyez plutôt :

essai_3051 essai_307  essai_308

Merci Marielle !!

Alors côté écharpe, et oui j'ai terminé, juste quelques finitions, je l'aime tellement que sur ma lancée j'ai réalisé une écharpe jumelle, bonne idée non ? J'ai aussi acheté des paillettes je vais faire quelques essais et voir ce que cela donne :

essai_311  Ne dirait on pas deux serpents ?

les paillettes essai_321

Vert profond n'a pas bougé d'un poil

Et mon pull noir au décolleté arrondi est terminé il me reste juste à réaliser une petite fleur en broche.

Lecture :

J'ai acheté le nouveau C déco, pour les bricoleuses il est bourré d'idées :

essai_312 essai_313 essai_314guirlande lumineuse à faire soi-même

essai_316 essai_319 un plaid au crochet !

Pour terminer une photo de Massimo

juillet_2005_006 juillet_2005_007

Voilà les filles, bon tricot, bonne écharpe et soyez heureuses !!

un gros bisou pour ma maman à qui je pense trés fort en ce moment

essai_1261bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc Maman, coupe efilée, jean t-shirt ! t'as la meme que moi ;o)<br /> des Mamies jeunes et branchées c'est cool<br /> <br /> mimi ta petite voiture rouges ;o)<br /> <br /> tu as ete gatee dis donc !!
G
Tes jumelles sont très sympas, moëlleuses, à trous-trous, et super longues. On a envie de s'y enrouler dedans! Ta NSP t'a gâtée... ça fait plaisir, tout ça!
B
l'écharpe est super,<br /> et je trouve ton blog sympa<br /> à bientôt
K
Super ton écharpe elle est ultra longue et tes cadeaux c'est super tu as été très gatée, j'adore la voiture elle est mignonne comme tout
C
Tes deux écharpes sont vraiment superbes !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité