Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
3 septembre 2005

Bonjour les filles comment allez vous ? moi j'ai

Bonjour les filles comment allez vous ? moi j'ai pas trop le moral mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Le soleil a fait son grand retour, mieux vaut tard que jamais !

Massimo est rentré à l'école jeudi et depuis je recouvre, recouvre et rerecouvre des cahiers !!!

Je n'ai pas tellement tricoté, vert profond avance tout doucement, je me suis décidée je vais lui faire une encolure profonde ! Oui un décolleté en v qui partira en dessous des emmanchures, je le mettrai avec mes tops de l'été en dessous;

essai_260    essai_261

A la demande de ma maman, je lui ai tricoté un pull à longues manches en coton beige (vous savez le fameux pull aiguille 3 1/2 et 8 ? oui je me le suis fait en 3 couleurs ! ) J'ai fait les photos de mon travail en cours mais à l'heure où je vous parle il est terminé et remis à sa destinataire !!

essai_258essai_259

J'ai acheté moi aussi le modes et travaux et aussi le Marie claire idées !!

essai_262essai_2661jolis petits chaussons pour l'hiver

J'ai aussi apprécié l'article sur les bocaux de Cendrine

essai_268

A propos de cuisine, j'ai réussi ma confiture de lait hum un délice c'est vrai Karen on devient vite accroc!!

essai_272 béret repéré dans le Marie Claire idées

là aussi des chaussons mignons  essai_273

essai_276essai_277essai_275

Je n'ai pas fini de vous montrer mes belles trouvailles mais vous imaginez pour cet article 41 minutes !!! à cause du téléchargement trés trés long des photos, alors là j'abandonne suite au prochain numéro quand mon ordi sera plus motivé !!

Bon les filles bon week end,il fait BEAU un peu partout, profitez en bien et bon tricot

marilyn6 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh tu en as de joli projet et tes encours sont mignon comme tout tu as bien chosi tes laines elles ont beaucoup de charme, je crois moi aussi que je vais réaliser le béret marie claire idées
V
Tu verras avec le temps on tricote trés vite, mais bienvenue dans le club !
L
Merci valérie pour ta réponse mais il y a seulement un an que je tricote en faite j'ai découvert le tricot au salon création et savoir faire de paris. Donc pour faire un blog il me faudrait de l'expérience car je ne tricote pas vite.<br /> A bientôt.
C
Moi aussi j'ai acheté le marie claire idées et le bonnet me plait beaucoup (vite fait ) ainsi que le poncho !!Je me laisserai sûrement tenter par l'un ou l'autre !!
J
J'ai aussi repéré le béret mauve, quand à MCI, j'ai tous les numéros depuis 1995, j'adore!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité