Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
2 août 2005

Comme promis les filles quelques photos de mes

Comme promis les filles quelques photos de mes travaux réalisés ces  derniers mois, parfois détricotés et retricotés, je l'avoue !

d'abord le top réalisé avec la laine offerte par Marielle

essai_185      essai_186

En ce qui concerne l'ensemble mandarine de Léa, terminé et livré depuis longtemps mais pas faite de photos, j'ai oublié!

Le pull au crochet commencé, je l'ai abandonné, beaucoup trop grand ! D'ailleurs à chaque fois que j'ai commencé un pull au crochet du catalogue été, il était trop grand !

Ensuite, ayant découvert ebay pour mon plus grand plaisir je me suis acheté de la laine un peu brillante et je l'ai transformée en :

essai_183essai_184C'est le cache-coeur du catalogue été de phildar, je l'ai déjà mis en photo au mois de mai        ;

pour l'accompagner et comme il me restait de la laine j'ai fait ceci :

essai_206essai_207

Vu que le temps n'était pas de la partie j'ai décidé de me tricoter un pull avec des manches, je le voulais aéré pour mettre au dessus d'un thee shirt alors je l'ai tricoté avec une aiguille du 3 et une aiguille du 8, le résultat est splendide et emportée par mon élan je l'ai réalisé en camel, noir(auquel je pense rajouter des paillettes) et en kaki !

essai_187on ne voit pas trop bien le point, la photo n'est pas top !

Voilà j'ai rattrapé mon retard, et mon absence sur mon blog. La prochaine fois mes réalisations en cours, mes travaux peinture chez moi, mes projets tricots, et bien y a du boulot !!

Bon je suis obligée d'arrêter plus moyen de poster des photos !!!!!

Pas moyen tant pis, bon tricot à toutes et bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton cache-coeur, vraimnt trop beau
K
Bravo tu en as fait plein de belles choses, le cache coeur et le top sont formidable
P
très jolis !!!<br /> waouh!!
C
Que de jolies choses, j'adore en particulier le débardeur rayé aux belles couleurs !
C
Bravo, tu as réalisé plein de jolies choses, faciles à porter...<br /> Bonne semaine
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité