Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
19 mai 2005

Cette fois çà marche ouf ! D'abord présentation

Cette fois çà marche ouf ! D'abord présentation  du colis de ma super Marielle :

Tout commence par l'arrivée du facteur (merci aussi!)

essai_163

Ensuite vite vite ouvrir ce fameux colis :

essai_165                essai_166

essai_164 Deux magnifiques catalogues

Merci Marielle !

J'ai réfléchi à ce que je pouvais faire avec la laine, et bien j'ai décidé de tricoter les 2 cotons ensemble pour faire un top ou un dos nu, je me déciderai tout en avançant dans mon travail, et voilà le résultat !

essai_167    essai_168 La couleur est plus belle que sur la photo où le turquoise ne rend pas .

Je sais j'ai déjà beaucoup de projets en route mais celui-là je le tricote au 4 et demi çà monte vite (excuses!) . Tu vois Marielle je pense à toi et merci encore !

J'ai aussi commencé hier le boléro mandarine de léa, le top lui est parti à l'essai !

Bon les filles bonne journée et tricotez bien ce soir, que les aiguilles chauffent !

mar151la petite photo de Marylin ne m'a pas échappée sur ta carte Marielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super Marielle t'as gatée tu as eu de bien jolie cadeau les couleurs des pelotes sont superbes et j'ai hate de voir ce que tu en feras.
K
tu as ete super gatee, quelle bonne idee de tricoter les 2 cotons, le rendu est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton pull rose, il te va super bien
S
c'est très chouette j'ai hate de le voir fini
M
Je suis ravie ! l'association des 2 cotons ne m'était pas venue à l'esprit mais franchement, c'est une super idée !
C
Eh bien tu as été super-gâtée!
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité