Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
28 mars 2005

Not secret pal

1) Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

non

2) Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je ne file pas et je sais bien crocheter, j'ai eu ma période napperon

3) Avez-vous des allergies(fumée,animaux,fibres,parfum,etc...) ?

non mais je n'apprécie pas trop l'odeur des cigarettes

4) Depuis combien de temps tricotez vous ?

Je suis née avec des aiguilles à tricoter aux mains!

5) Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?

non

6) Quel est votre parfum préféré ? ( pour bougies, produits de bain, est...)

j'aime les senteurs d'agrumes, citron et vanille et en été la noix de coco !

7) Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Oh oui le chocolat au lait ou à l'orange, mars, malteers, mikado...... et aussi pour les crackers belin

8) d'autres passe-temps ?

La déco de ma maison et tous les magasines qui s'y rapportent, mon jardin, la broderie et le sport

9) Quel genre de musique aimez-vous ?

Barry white, Marvin gaie, U2, Sade, Uscher, De Palmas, Calogero, Celine Dion (son avant dernier album), Axelle Red(belge), Jenifer, tant pis de roch voisine, obsession,.... et tant d'autres

10) Quelles sont vos couleurs préférées ?

En hiver : le noir, le marron, le kaki

En été : le rose, le turquoise, le marron toujours, le vert et le bleu de mes jeans que j'adore

11) Quelle est votre situation familiale , Avez-vous des animaux de compagnie ?

Séparée, je m'occupe de mes 3 enfants, Massimo 10 ans, les jumeaux Marvin et Jordano 15 ans. J'ai un chien Roméo, un lapin cacahuéte et une poule cocotte. J'ai 39 ans.

12) Quels sont vos rêves de vie ?

retrouver ma joie de vivre en compagnie de mes enfants, tout simplement. Sinon un rêve inaccessible ouvrir une boutique remplie de laines, d'aiguilles, de modèles....

13)Quelle est votre laine préférée ?

J'aime le coton pour ses couleurs gaies

14) Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?

aucune

15) Quelle est votre obsession du moment ?

Mon pancho, et quel modèle réalisé avec mes pelotes de coton rose

16) Quel est votre modèle préféré de tricot ?

le cache-coeur

17) Que tricotez vous maintenant ?

mon pancho, une pochette au crochet avec les restes de laine de mon top feuille

18) Que pensez vous des panchos ?

Ils reviennent en force

19) Préférez vous les aiguilles circulaires ou droites ?

droites

20) Bambou ? Aluminium? plastique ?

c'est égal du moment que le tricot glisse bien

21) Tricotez vous des chaussettes ?

Jamais essayé mais l'hiver prochain je m'y mets

22) Comment avez-vous appris à tricoter ?

Toute seule avec les conseils de ma maman

23) Quel âge a votre UFO le plus vieux ?

c'est quoi çà UFO ?

24) Quel est votre personnage animé préféré ?

jocker personnage tout court Marilyne Monroe, si belle et si fragile

25) Quel est votre jour ferié (congé) préféré ?

plus aucun mais je me souviens des réveillons de Noël de mon enfance

26) Faites vous une collection ?

Oh oui, j'ai des livres partout, des magasines partout, des pelotes de laine partout et des lanternes partout !!Si j'étais plus riche j'aimerais collectionner les sacs !

Voilà je suis arrivée au bout de ce fameux questionnaire, car moi aussi je vais avoir une NSP en la personne de Marielle, çà va être chouette !

Mon pancho avance bien mais là il est un peu tard pour parler tricot, je vais aller retrouver mon dodo même si en réalité il n'est que 11h00 ! déboussolant ce changement d'heure 04si vous cliquez sur mes émoticônes ils bougent mais là quand je le publie il reste figé, je trouverai bien comment faire !

mar15    Bisous les filles ! et tricotez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je cherchais moi aussi ce que signifie UFO et je tombe sur ton blog. et donc j'ai trouve la reponse sur un autre site : UnFinished Object ou projet non-terminé en français.<br /> A bientot<br /> Lutine
M
Ah la la !!! je suis épatée de voir toutes les choses qu'on a en commun ! c'est super !
C
Roméo est adorable au soleil ! Et ton top feuilles est trè joli !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité