Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
19 mars 2005

Quelle belle journée aujourd'hui, je me suis

Quelle belle journée aujourd'hui, je me suis installée sur ma terrasse pour tricoter un peu au soleil, avec un gilet !!! J'ai avancé un peu le pull de Anne, j'ai cousu le dos et le devant et j'ai fini une manche. J'ai aussi trouvé un modèle de point pour mon top motif feuille

img00032         essai_051                   J'ai utilisé les pelotes détricotées de couleur marron, j'ai pris des aig n°7 pour le même rendu que sur la photo. Il monte trés vite, j'ai déjà fini le dos!!!

Hier je suis allé en promenade avec Anne et j'ai résisté je n'ai pas acheté de laine mais 2 theeshirts chez Mango mon magasin préféré!! Voilà le secret de MANGOtricote c'est un nom de magasin espagnol.

Anne a aussi acheté une tenue pour un mariage à Léa, on trouve qu'il manque un petit quelque chose à la tenue, présentation de notre mannequin Léamars05_028

Alors j'ai pensé à faire une ceinture en raphia au crochet de couleur fuschia avec quelques perles, et tombante, vous en pensez quoi ? ou une autre idée ?

chien022

Un petit coucou à Karen sous le froid du canada et à clem sous le soleil d' Afrique (bonjour aux éléphants)

mar12   Ah marilyn, la plus belle, je l'adore..... Et si elle tricotait elle aussi ? Pourquoi pas ?

Bon les filles tricotez bien pendant ce week end ! je m'y mets tout de suite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette robe magnifique. Je pense qu'il faudrait peut-être aussi des chaussures dans les mêmes tons et surtout des bijoux fantaisie. En tous cas, je trouve que Léa est un mannequin formidable !
M
Toujours de jolies réalisations.<br /> Je trouve également que tu as une bonne idée pour la robe de Léa ...
C
Très joli point pour ton top feuille !<br /> Je trouve très bonne ton idée de ceinture en raphia, ce sera très joli sur la robe d'Anne !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité