Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
14 mars 2005

Comme promis voilà les photos de mes pelotes de

Comme promis voilà les photos de mes pelotes de coton rose récupérées hier, j'ai aussi hérité d'un morceau de pull marron que j'ai détricoté hier soir !

essai_0451essai_0442

alors pour le pull rose j'ai toujours pas d'idées, mais pour la laine brune voilà je vais faire un petit top ajouré dont j'ai trouvé le modèle dans un livre

img00031                           L'image est un peu petite mais j'arrvie plus à mettre des grandes photos avec le nouveau système de canalblog, enfin vous avez une idée de ce que je veux faire. Je n'oublie pas le pull d'Anne, j'en suis aux manches. Pour le pull de Léa je suis désolée mais je lui ai fait sur mesure, quelle chançarde ! j'invente souvent mes modèles !

Alors pour en finir voilà la preuve que le tricot c'est hypertendance :

Sarah Jessica Parker, la tricoteuse la plus tendance de New York ! Et oui elle aussi elle tricote !

img00061

Petit coucou à l'Afrique du Sud et au Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut voir les photos en grand quand on clique dessus! Mignon ce petit top!
M
J'ai la même posture et la même tenue que Sarah JP quand je tricote. Je n'oublie jamais non plus les escarpins à talon aiguille. C'est plus commode pour coincer les pelotes qui roulent...<br /> Ce petit haut sera très mignon !
E
Un p'tit sourire du québec :). Le top a l'air vraiment sympa.
E
Un p'tit sourire du québec :). Le top a l'air vraiment sympa.
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité