Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
10 mars 2005

Merci à Mélanie pour son E-mail, chouette je suis

Merci à Mélanie pour son E-mail, chouette je suis admise dans le clan des tricoteuses. Un peu de mal à mettre en route mon blog, disposition etc...    Au fait c'est quoi secret pal 4 un système d'échange ?

J'ai fini hier soir le cache coeur de Léa, je vais continuer le pull de Anne (je l'ai recommencé on aurait dit le pull du père noël est une ordure ! J'ai fait une photo avant de le démonter !! sur mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, secret pal 4, oui, c'est un système d'échange, les inscriptions sont cloturées pour cette édition, mais la prochaine est déjà prévue. C'est au niveau mondial, tu envoies à une tricoteuse qui ne te connais pas des jolis colis, et tu en reçois d'une personne secrète. Tout ça pendant 3 mois.<br /> et tu vas voir, le blog, ça va vite devenir une nouvelle nature.
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité