Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mango tricote
12 mai 2005

Ce dimanche 8 mai c'était la fête des mamans en

Ce dimanche 8 mai c'était la fête des mamans en Belgique ! Petite réunion de famille

essai_126Ma maman que j'adoooore et mwa

C'était aussi ma fête !!

essai_119essai_121essai_122

Ma progéniture au grand complet !

Petit cadeau fête des mères de l'école de la part de Massimo

essai_112

A part çà j'ai terminé mon top beige, le vais le coudre et arrêter les fils ce soir ! Il est comme je le voulais ! Photos pour le week end.

36_13_14Cliquez il va tricoter (je sais pas comment faire pour qu'il tricote directement, si vous savez aidez moi !)

Bon les filles à bientôt et surtout que les aiguilles chauffent !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est mignon tu as été gaté le petit massimo t'as fait un bien jolie cadeau bonne fête des mères en retard
K
ils sont à toi ces beaux grands enfants?!Bravo! c'est toujours la chose dont on est le plus fière!
M
je ne l'avais pas encore vu : il est mignon l'ensemble avec le gilet...
N
Avec du retard mais bonne fête des mères !
mango tricote
Publicité
mango tricote
Archives
Catégories
Publicité